FANDOM

   Green-glow-lineGreen-glow-lineGreen-glow-line

Les Specters sont les maîtres de la furtivité, de l'infiltration et du détournement d'attention. Ce sont des individus très rusés qui sont extrêmement perspicaces et savent contrôler n'importe quelle situation. Ce sont des fuyards experts, capables de sortir de tout et de rien. Et ce dont ils peuvent sortir, ils peuvent aussi y entrer, ce qui en fait d'excellents infiltrés. Même quand ils sont attrapés, il est difficile d'attraper un Specter, même pour les plus expérimentés des adversaires. Bien qu'ils ne soient pas principalement des combattants, les Spectres peuvent être très meurtriers, et selon le besoin, ils deviennent des combattants.

Comme tous les agents, les Specters sont formés à l'autodéfense, mais parce que les Specters peuvent passer du statut de non-combattant à celui de combattant, ils sont également entraînés dans une variété de styles de combat. Il y a toujours une forte préférence pour les styles de combat qui peuvent abattre un ennemi rapidement et tranquillement. Les spectres ne seront pas bruyants à moins que leur évasion soit déjà assurée.

Ne les laissez PAS hors de votre vue.

Références